Détails de l'offre |
|||||||||||||||||||||||||
Offre d'emploi: Assistant(e) ADV (H/F/D), Allemagne (proche de Kehl):Connexion-EmploiDescription de l'offre:Retour aux résultats SociéténetjobsLieu(x)KehlRéférenceCE3821JLPostulez maintenant Sauvegarder Assistant(e) ADV (H/F/D), Allemagne (proche de Kehl)CDICommerce Industrie du bois Assistant de direction Commercial Secrétariat Actualisée il y a 1 jour netjobsAssistant(e) ADV (H/F/D), Allemagne (proche de Kehl)Entreprise : Notre entreprise, une PME française renommée, se spécialise depuis 40 ans dans la conception et la fabrication de produits de mobilier urbain. Présentes dans plus de 35 pays, nous avons établi 4 filiales à travers l'Europe. présentement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) ADV pour renforcer notre équipe dans notre filiale allemande, établie près de Kehl (77694). Poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour un emploi à temps plein, en CDI, dans notre filiale allemande. Vous aurez la charge du suivi administratif et de la gestion des échanges avec nos clients, en confiné collaboration avec notre responsable ADV et la direction des ventes. Vos missions principales» Saisie des données e échanges par email et téléphone avec les clients, en allemand.» Gestion des litiges et suivi des livraisons. » Relance des devis et suivi des commandes. » Mise à jour régulière de la base de données clients (CRM). » Relecture de documents marketing et vérification régulière du contenu de notre site internet allemand. Profil» Maîtrise parfaite de l'allemand» Formation commerciale réussie, idéalement dans le domaine de la vente ou de l'administration. » Aptitudes commerciales » Bonnes facultés en organisation et gestion administrative, avec une première expérience dans un emploi similaire. » Capacité à gérer efficacement les communications clients et à résoudre les litiges. » Très bonne maîtrise des outils MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook). » Connaissances de base en anglais, un plus. Conditions» Temps plein (40 heures par semaine).» 1 jour de télétravail par semaine après période d'essai de 6 mois » Programme d'intégration structuré avec formations aux produits et processus internes. Ce que nous offrons» Un environnement de travail collaboratif et motivant.» Un onboarding complet pour vous former à nos produits et méthodes de travail. appliquerPostulez maintenantCes postes pourraient également vous intéresser :Vertriebsinnendienstmitarbeiter/in (m/w/d), Deutschland (Nahe Kehl)netjobs 41888 coopérateur (H/F/D) pour notre service France, Hockenheim (proche Heidelberg) Kramer équitation 23357 Chargé d'Affaires secteur de l'énergie (h/f/d) français / allemand, Allemagne (home office) AIRIUS 40380
Profil / Compétences:
|
|||||||||||||||||||||||||