MENU
   
Accueil! "Enregistrer" "ou" "Login"

    Détails de l'offre


Offre d'emploi: Assistant(e) ADV (H/F/D), Allemagne (proche de Kehl):Connexion-Emploi

Description de l'offre:

Retour aux résultats

Société

netjobs

Lieu(x)

Kehl

Référence

CE3821JL
Postulez maintenant  Sauvegarder

Assistant(e) ADV (H/F/D), Allemagne (proche de Kehl)

CDI

Commerce
Industrie du bois

Assistant de direction
Commercial
Secrétariat

Actualisée il y a 1 jour

 

netjobs

Assistant(e) ADV (H/F/D), Allemagne (proche de Kehl)

Entreprise :
Notre entreprise, une PME française renommée, se spécialise depuis 40 ans dans la conception et la fabrication de produits de mobilier urbain. Présentes dans plus de 35 pays, nous avons établi 4 filiales à travers l'Europe. présentement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) ADV pour renforcer notre équipe dans notre filiale allemande, établie près de Kehl (77694).
Poste :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour un emploi à temps plein, en CDI, dans notre filiale allemande. Vous aurez la charge du suivi administratif et de la gestion des échanges avec nos clients, en confiné collaboration avec notre responsable ADV et la direction des ventes.

Vos missions principales

   » Saisie des données e échanges par email et téléphone avec les clients, en allemand.
   » Gestion des litiges et suivi des livraisons.
   » Relance des devis et suivi des commandes.
   » Mise à jour régulière de la base de données clients (CRM).
   » Relecture de documents marketing et vérification régulière du contenu de notre site internet allemand.

Profil

   » Maîtrise parfaite de l'allemand
   » Formation commerciale réussie, idéalement dans le domaine de la vente ou de l'administration.
   » Aptitudes commerciales
   » Bonnes facultés en organisation et gestion administrative, avec une première expérience dans un emploi similaire.
   » Capacité à gérer efficacement les communications clients et à résoudre les litiges.
   » Très bonne maîtrise des outils MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
   » Connaissances de base en anglais, un plus.

Conditions

   » Temps plein (40 heures par semaine).
   » 1 jour de télétravail par semaine après période d'essai de 6 mois
   » Programme d'intégration structuré avec formations aux produits et processus internes.

Ce que nous offrons

   » Un environnement de travail collaboratif et motivant.
   » Un onboarding complet pour vous former à nos produits et méthodes de travail.

appliquer

Postulez maintenant  

Ces postes pourraient également vous intéresser :

Vertriebsinnendienstmitarbeiter/in (m/w/d), Deutschland (Nahe Kehl)
netjobs 41888
coopérateur (H/F/D) pour notre service France, Hockenheim (proche Heidelberg)
Kramer équitation 23357
Chargé d'Affaires secteur de l'énergie (h/f/d) français / allemand, Allemagne (home office)
AIRIUS 40380

 

Profil / Compétences:

Secteur: autre catégorie [ Voir toutes les offres de la catégorie: autre catégorie ]
Des exigences linguistiques:
Type de contrat:
Salaire: Indéfini
Niveau d'études: CAP / BEP
Expérience (nb. années): Indéfini
Lieu du poste: d'autres
type de société Employeur
Date publication: 29/10/2024 / Viewed 49 times
Coordonnées
Société: Connexion-Emploi


Postuler en ligne

Secteur:
Lieu:   
Entrez des mots-clés (ex. Consultant, IT,..)